Share
12 mars 2021

Notre mission : semer l'espérance

Depuis les Philippines, Sœur Vianney-Marie, religieuse missionnaire, nous raconte son quotidien, les défis et « petits miracles » de la Mission !

« Notre mission :  semer l’Espérance et rendre les familles capables de devenir à leur tour des témoins vivants de l’amour de Dieu.

En ce 500ème anniversaire de christianisation des Philippines, notre apostolat prend tout son sens : dire aux jeunes philippins qu’ils sont les Pinangga –  bien-aimés  de  Jésus  et  accomplir  le  Mandat missionnaire de l’Église : «Allez donc, de toutes les Nations faites des disciples, baptisez-les au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit… Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’ à la fin du monde » (Mt 28,19-20) » 

Pour découvrir la suite du magnifique témoignage de sœur Vianney-Marie, et celui d’autres missionnaires à travers le monde, vous pouvez vous inscrire à notre retraite à domicile, en partenariat avec la paroisse Saint-Ruf à Avignon, qui aura lieu du 23 au 27 mars !  

Vous pouvez encore vous inscrire ou inscrire vos proches et amis sur www.moncareme.fr.  

En offrant cette retraite vous permettez à vos proches isolés d’élargir leur prière aux dimensions du monde, et ce depuis chez eux !  

Les missionnaires prient pour vous et attendent vos prières !  

Print