Ces groupes sont venus essentiellement d’aumôneries des paroisses et de collèges pour des retraites de préparation à la communion, à la confirmation ou à la profession de foi. Pour certains il s’agissait d’une journée entière, pour d’autres d’une demi-journée. Parmi eux il y a eu aussi des scouts et guides ainsi que des jeannettes. Nous avons accueilli également les Séminaristes du séminaire provincial St Irénée de Lyon, un groupe de dames protestantes et un groupe de familles chrétiennes amies qui sont venues pour la visite de la maison, pour connaître Pauline et rendre grâce pour l’anniversaire de la responsable du groupe.
De plus en plus des personnes individuelles s’intéressent à Pauline et à son œuvre. D’autres ressentent le besoin de prier dans la chambre de Pauline.
Les temps forts de ces deux mois ont été les journées du patrimoine qui ont rassemblé 600 visiteurs, sans compter ceux qui ne venaient que pour la musique, et la Semaine Missionnaire Mondiale dont la prière vécue à Lorette a été d’une grande richesse.