Share
26 mars 2020

La joie de la mission : Where is Fidesco 2020

Les volontaires FIDESCO agissent dans des contextes et situations difficiles en Asie, Afrique et Amérique Latine mais au cœur de ces difficultés, ils sont témoins d’une joie et d’une espérance tellement fortes qu'ils décident chaque année de les partager en vidéo. En ces temps d'incertitude et d'inquiétude, une belle leçon d'optimisme et de confiance en la vie...

La joie aux quatre coins du monde

Année après année, le Where Is Fidesco évolue : les montages sont de plus en plus travaillés.  De reprises de tubes de l’année en compositions originales,  l’objectif est toujours le même : répandre la joie, l’espérance et  partager l’esprit de Famille animant les jeunes volontaires qui apportent leur humble contribution au développement d’un monde solidaire.

Cette année, les volontaires Fidesco diffusent la joie aux quatre coins du monde sur une chanson spécialement composée pour eux par Vinz le Mariachi.

Pour sourire et danser sur les clips vidéos des dix dernières années, c’est par là !

Mission Fidesco : rendre les gens heureux

Organisation catholique de solidarité internationale, Fidesco envoie des volontaires qui mettent leurs compétences professionnelles au service de projets de développement mis en œuvre par l’Église locale dans les pays du sud.

Fidesco a déjà accompagné plus de 1600 personnes dans le cadre du VSI humanitaire. Du premier contact lors d’une  Fidesco’nexion ou d’une rencontre Fidesco  jusqu’au moment du  départ, un parcours de formation solide et complet qui permet de concrétiser son projet. Célibataire, en famille, retraité, étudiant, médecin, agriculteur… partez ! Le monde a besoin de nous !

Print