Share
7 juin 2021

Superspectives... un festival à la carte

Du 18 juin au 11 juillet, les portes de la maison de Pauline Jaricot s'ouvriront pour vous accueillir en musique. Voici le programme...

Superspectives est de retour cet été pour sa troisième édition, qui aura lieu du 18 juin au 11 juillet, toujours dans les magnifiques jardins de la maison de Lorette à Lyon ! Nous sommes particulièrement soulagés et heureux de pouvoir vous l’annoncer, bien sûr, autant que nous sommes impatients désormais de vous retrouver autour de cette nouvelle programmation, préparée certes dans la douleur et dans l’incertitude, mais avec un enthousiasme qui a eu le dernier mot !

Programmation ici >>

 

Festival nouvelle génération, Superspectives s’adresse à tous les publics et en particulier aux jeunes mélomanes. Le festival s’engage à ouvrir un accès prioritaire à la scène aux jeunes musiciens et aux talents de la région, qui pourront partager l’affiche avec les plus grands noms de la musique d’aujourd’hui pour faire rayonner la scène musicale locale. Pour encourager l’engagement des jeunes musiciens dans la création contemporaine, le festival développe des relations privilégiées avec les principaux acteurs de la formation musicale lyonnaise (Conservatoire de région, Conservatoire national supérieur de musique de Lyon, École nationale de musique de Villeurbanne).

A noter : pendant la durée du festival, la maison de Lorette n’ouvrira ses portes qu’à partir de 14h.

Print